robindeuxtrois Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Posté(e) 15 mars 2012 http://militaire.wordpress.com/2009/01/31/programme-marche-commando/ J'vais essayer d’intégrer ça dans mon entrainement. Après il faut le bon sac et pouvoir le charger suffisamment. Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
Dani Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Posté(e) 15 mars 2012 le poids du sac , dépend du nombre de jours que vous partez , sinon un sac moyen marche 20 kg Citer
sofianek Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Posté(e) 15 mars 2012 Personnellement je déconseil ce type d'entrainement. Si vous voulez vous entrainé , musclé votre dos , vos trapèze et vos jembes c'est le meilleur moyen . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
dudz Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Posté(e) 15 mars 2012 Sofianek a raison, le mieux est de bien muscler vos trapèzes et vos cuisses. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte