pgb sécurité Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 bonsoir a tout le monde de la part de la société pgb sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 pgb tu es dans la partie présentation au forum , maintenant si tu veux juste discuter ou dire bonsoir tu peux le faire dans le bar lounge du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgb sécurité Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 ok ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afghanie Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 déjà 3 discussion dans présentation tu vas te faire taper sur les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgb sécurité Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 lol connait pas trop le site voila pourquoi mais on m'explique peu a peu merci :P:P:P:P:P:P:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 Si tu veux déconner ça va pas le faire mon ami. Le ban est pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgb sécurité Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 comprend pas le ban de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 Le bannissement du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgb sécurité Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 je suis nouveau ici si tu ban les nouveaux alors banni moi si cela te fait plaisir j apprend peu a peu heureusement qu il y a des gens ici qui nous aident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 Que tu sois nouveau ou ancien cela ne change rien. Que tu crées plusieurs topics en faisant de la publicité non. Donc soit tu arrêtes soit c'est le ban. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgb sécurité Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 tu comprend pas je ne savait pas que je cree plusieurs topic sur la meme page. je m'excuse si je t'ait frosser je me repete tout nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 Tu ne m'a pas froissé je te rassure, il faut juste respecter les règles, celles qui font que le forum tourne bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgb sécurité Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 maintenant que je voit le site un peu mieux oui cela sera fait dans les regles juste une entrer en matiere c tout a dit moi comme tu dit de la pub c possible ici ou pas par apport a la formation que nous proposons et je trouve qu il manque une case recyclage que font nos soldats apres l'armée j' en sait quelque chose moi etant ancien militaire rien apres et je suis pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 C'est un forum "non officiel" malgré le fait qu'il y'ai des militaires sur le forum. Moi ça me dérange pas mais ça dérangera peut-être d'autres personnes.. Peut-être que les admins ne seront pas d'accord avec ça donc il faudrait peut-être voir ça avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 bonsoir a tout le monde de la part de la société pgb sécurité. Bonsoir, Est-ce que vous pouvez vous présentez avec plus de détails à la communauté ? Quelles sont vos fonctions dans cette société ? Quelles sont vos qualifications ? Depuis quand cette société est-elle ouverte ? Etes-vous un ancien militaire ? Si oui, dans quelle arme avez-vous servi ? Sur-ce, je vous souhaite une très bonne continuation. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgb sécurité Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 bonjour je suis gerant de la société pgb sécurité ancien légionnaire 1er a aubagne ancien commandos au 16 gr de chasseur en allemangne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte