Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Voilà je passe mes tests CSO le 5 Avril , j'avais un question a poser. Pour le test de morse , faut t'il apprendre les lettre de A a Z , et les chiffres de 0 a 9 , ou faut t'il apprendre aussi les signes de ponctuation ? (virgule , point d'interrogation etc ...)

Merci d'avance,

Jocelyn.

Modifié par Jocelyn

on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière

Posté(e)

Pouvais vous m'expliquer dans les détails (comme je vais passer au CSO) le déroulement de ce test s'il vous plait

on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière

Posté(e)

il t'explique le test , il te fait entendre les sons

tu as 5 colonnes chacunes a des carré I N T tu coches la bonne case

il suffit de bien écouter le son et coché la case

Posté(e)

Tu ne m'embêtes pas mais je t'ai expliqué qu'il fallait juste apprendre les 3 lettres (I,N,T) et je t'ai même donné leur bips mais même après ça tu poses toujours la même question...

Posté(e)

alors bippppp ou pas bipppppp ????????

mais c'est pas important , le plus important c'est que vous faites ce qu'on vous dit , après oui fanta il fait chaud , mais pas a cause des WWWWWWWWWWWWWWWWW

Posté(e)

C'est vrai que repérer des V au milieu de la ligne, ça donne une bonne idée sur le potentiel de transmetteur du candidat...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...