Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J’ai 17 ans et demi, et je suis lycéen. Depuis tout petit, l’armée de terre me fait rêver, mais je pensais plutôt m’orienter vers un autre métier comme archéologue. Mais depuis maintenant plus d’un an, l’envie de devenir militaire grandit de plus en plus dans mon esprit. Les cours et les journées au lycée m’intéressent de moins en moins. Mon niveau scolaire est plutôt moyen (je suis en série L.). Je suis assez sportif (je pratique le tir à l’arc en club, à côté je fais énormément de vélo de musculation et de course à pied avec un peu de natation.). Je n’ai pas de problème de santé, mis à part que je suis légèrement myope (je porte des lunettes pour le tir à l’arc.). Si je m’engage dans l’armée (ce qui est presque sur ^^), j’aimerais faire partie des forces spéciales (1erRPIMa), je suis extrêmement motivé !!

Tous vos conseils sont les bienvenus !!

Merci d’avance !!

Incorporation au 27° BCA le 4 novembre

Posté(e)

Merci :)

Oui, pour la PMD je me suis renseigné et normalement c'est bon, je devrais en faire une pendant les vacances d'avril ou cet été.

Incorporation au 27° BCA le 4 novembre

Posté(e)

Bonsoir,

Avant tout travailles ton bac, obtient le car beaucoup de concurrence chez les commandos marsouins ! Je voulais en faire parti mais le médecin en a décidé autrement. Donc continues le sport & à fond puis bon courage ainsi que bienvenue !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...