Delfy Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour, Bonjour (ou Bonsoir, bonsoir. Au choix ) Alors voilà moi je m'appelle Delphine, j'ai 19ans, et pour moi le métier de militaire m'a toujours passionné. Tellement passionné que j'ai décidé d'en faire mon métier. Je rejoins le 54éme Régiment de Transmissions le 3avril. Voilà, que dire d'autre? :blush: Bonne continuation à tous et à toutes. Citer
dudz Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Posté(e) 18 mars 2012 Bienvenue et bon courage pour la FGI. Citer
DeTanza Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Posté(e) 18 mars 2012 Bonsoir, A croire que filles vont toutes dans ces régiments. lol Idem que Dudz : bienvenue et bon courage pour tes formations ! Citer
Delfy Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2012 C'est parce que nous les filles ont est plus intellectuelle que physique 'rien de sexiste la dedans). Donc les Transmissions C'est idéal pour nous. Citer
DeTanza Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Posté(e) 18 mars 2012 Ahah qu'elles sont ventarde ! On peut être pareil aussi, nous les mecs. :p Citer
Delfy Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2012 Je pense quand même être moins vantarde que certains mecs. Mais bon j'avoue que certaines filles sont physiquement plus fortes que certains mecs. Et pareil pour certains mecs qui sont plus intellectuels que certaines filles. C'est comme ça. :) Citer
Napoletano76 Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Posté(e) 18 mars 2012 bonsoir et bienvenue sur le forum! bon courage pour la suite et tu as raison pas de complexes d'infériorités Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
sugerlady Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Delfy, corage pour la suite et bonne incorporation !! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
Bronxois Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte