Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Ma presentation avant mes salutation...XD

SPARCK974

Messages recommandés

Bonjour a tous....

Ben voila MOi je m'appelle GRONDIN Samuel...future eleve a saint mexant et peut etre je l'espere votre future ami....

Ben moi je vie a La Réunion depuis petit, je suis venu en metropole 2ans en 2004 et je suis retourné sur l'ile ensuite....j'ai un bac en electronique....et je voulais faire une ecole d'ingenieure...mais voila j'ai mon couz qui est rentre dans l'armée il ya 3 ans,cetais presque qu'un frere et cela ma fais reflechir... POURQUOI PAS MOI????:blush:

pourquoi rester le c*l sur une chaise pendant 5 ans pendant que je peut aider mon pays et avoir une specialité dans mon domaine aussi... j'ai demandé la spécialité reseaux et la telecommunication ....je crois que c SIC...!!!! enfin voila j'y suis les test sont passé et j'ai etais retenu...

Signature le lundi 26 mars la notification de decision d'engagement, et signature du contrat le 3 avril sur l'ile apres quoi le soir meme on prendra l'avion pour Saint-Maixent... mon arriver se fera surement le mercredi sooir comme tous les gens qui viennent de DOM-TOM....

Motivé, sportif, ambitieux....et toujours de bonne humeur...sauf en cas de n manque de nourriture ...mdr :P:P

Pres a tous quitter et a prendre enfin son envole...j'attend avec impatience mon adesion parmis vous et l'attente d'une parfaite cohésion de groupe pour cette future promotion...

Biz les gens.....:D:D

Modifié par SPARCK974

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...