SPARCK974 Posté(e) 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Bonjour a tous.... Ben voila MOi je m'appelle GRONDIN Samuel...future eleve a saint mexant et peut etre je l'espere votre future ami.... Ben moi je vie a La Réunion depuis petit, je suis venu en metropole 2ans en 2004 et je suis retourné sur l'ile ensuite....j'ai un bac en electronique....et je voulais faire une ecole d'ingenieure...mais voila j'ai mon couz qui est rentre dans l'armée il ya 3 ans,cetais presque qu'un frere et cela ma fais reflechir... POURQUOI PAS MOI????:blush: pourquoi rester le c*l sur une chaise pendant 5 ans pendant que je peut aider mon pays et avoir une specialité dans mon domaine aussi... j'ai demandé la spécialité reseaux et la telecommunication ....je crois que c SIC...!!!! enfin voila j'y suis les test sont passé et j'ai etais retenu... Signature le lundi 26 mars la notification de decision d'engagement, et signature du contrat le 3 avril sur l'ile apres quoi le soir meme on prendra l'avion pour Saint-Maixent... mon arriver se fera surement le mercredi sooir comme tous les gens qui viennent de DOM-TOM.... Motivé, sportif, ambitieux....et toujours de bonne humeur...sauf en cas de n manque de nourriture ...mdr :P Pres a tous quitter et a prendre enfin son envole...j'attend avec impatience mon adesion parmis vous et l'attente d'une parfaite cohésion de groupe pour cette future promotion... Biz les gens.....:D Modifié 20 mars 2012 par SPARCK974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARCK974 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2012 merci:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2012 Pas beau d'écrire "Saint mexant". Bienvenue et bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARCK974 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2012 Voila dudz je l'ai corrigé dsl ..c parce que je l'ai ecrit tres vite...d'ou le manque d'accent, de ponctution, et de majuscule dsl et merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2012 c'est Saint Maixent Sinon Bienvenue Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARCK974 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2012 robindeuxtrois ben decidement c pas possible..merci quand meme je l'ai corriger une fois encore...tss merci merci tout de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum SPARCK974, bonne continuation pour la suite !! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2012 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARCK974 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 merci...^^:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 bienvenue sparck! bon courage pour la suite! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARCK974 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) merci beaucoup..plus que 10jours d'attente :shout: Modifié 25 mars 2012 par SPARCK974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rep'style29 Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2012 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte