Ninisday Posté(e) 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2012 Bonsoir, Je m'appel Yannis, j'ai 20ans et j'habite Toulon, je détiens un Bac ES, et mes centres d'interet sont la musique, le sport et surtout les Pompiers. J'ai fais une école de jeune sapeurs pompier a sanary durant 4 ans de mes 14 a 18ans puis j'ai intégré en tant que pompiers volontaire le CIS Toulon Ouest. Aujourd'hui j'aimerai rejoindre les rangs du bataillon des marins pompiers de Marseille, mais sa ne semble pas etre chose facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2012 Bienvenue Yannis et bon courage pour les tests qui ne sont pas faciles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2012 Bienvenue sur le forum yannis! tu as le même rêve que mon petit frère bon courage pour la suite et je dis pourquoi pas... Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2012 Bonsoir ! Ah le BMPM... Bataillon renommé & ce qui est bien c'est qu'ils fonctionnent plus comme des pros que pour la BSPP. pourtant c'est un corps militaire ! Entraines toi, ils aiment les tractions & la piscine puis je ne te parle pas de la fameuse "planche" ! Si tu as moyen de t'entrainer à la faire dès maintenant, ça te sera bénéfique. Le must était de la passer en tenue de feu ! Les tests sont hard et c'est des fous, alors bonne chance et tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninisday Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Pas de souci pour la planche, je la monte déja en caserne ! Mais en tenue de sport, faudrait que je la tente avec la tenue de feu mais sa risque de ne pas etre le meme jambon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rep'style29 Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2012 Bienvenue et bon courage , jolie perspective d'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte