Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Ma présentation

Ninisday

Messages recommandés

Bonsoir,

Je m'appel Yannis, j'ai 20ans et j'habite Toulon, je détiens un Bac ES, et mes centres d'interet sont la musique, le sport et surtout les Pompiers.

J'ai fais une école de jeune sapeurs pompier a sanary durant 4 ans de mes 14 a 18ans puis j'ai intégré en tant que pompiers volontaire le CIS Toulon Ouest.

Aujourd'hui j'aimerai rejoindre les rangs du bataillon des marins pompiers de Marseille, mais sa ne semble pas etre chose facile !

Bonsoir !

Ah le BMPM... Bataillon renommé & ce qui est bien c'est qu'ils fonctionnent plus comme des pros que pour la BSPP. pourtant c'est un corps militaire !

Entraines toi, ils aiment les tractions & la piscine puis je ne te parle pas de la fameuse "planche" ! Si tu as moyen de t'entrainer à la faire dès maintenant, ça te sera bénéfique. Le must était de la passer en tenue de feu !

Les tests sont hard et c'est des fous, alors bonne chance et tiens nous au courant !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...