Melanie35 Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour à tous. Donc voilà j'ai quelques petits renseignement à vous demander. Je m'appel Mélanie, j'ai 18ans et j'aimerai savoir comment être recruter dans l'armée de terre? Je suis assez sportive, je n'ai pas de problèmes par rapport à sa, il me faudrait une simple remise à niveau :happy: Et j'aimerai aussi savoir comment se passe la vie en communauté dans une caserne. J'attend vos réponses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, la présentation est obligatoire pour tout nouvel arrivant. Merci. Ici : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benito592 Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2012 Pour rentrer dans l'armée de terre il te suffit d'aller voir un conseiller en recrutement au CIRFA le plus proche de chez toi et il t'expliquera tout et si tu le souhaite ouvrir avec lui un dossier d'engagement. J'espere avoir répondu à ta question Pour la vie en communauté je n'en sais rien sa dépend des casernes et des gens. N'oublie pas ta présentation si tu ne la pas déjà faite. ;) Citer Celui qui se bat peut perdre. Mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte