wosthatjan Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Posté(e) 22 mars 2012 Salut à tous, Je m'appelle Kevin, j'habite dans les Côtes d'Armor et aimerais m'engager en tant que volontaire dans la Marine. Je me suis inscrit ici dans le but de pouvoir discuter avec des personnes du métiers, demander des conseils et en donner lorsque je le peux mais avant tout partager ma passion pour la mer, et l'amour de la patrie. En vous remerciant de votre accueil. ( désolé d'avoir zappé la présentation ce matin, j'avais très peu de temps.) :-) Futurs camarades je l'espère. Kevin dit Wosthatjan. Citer
dudz Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Posté(e) 22 mars 2012 Bienvenue Kévin et bon courage dans vos démarches. Citer
DeTanza Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Posté(e) 22 mars 2012 Bienvenue Kévin ! Ca fait plaisir de voir des patriotes. Citer
wosthatjan Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 mars 2012 Je vous remercie, j'espère réussir aussi. :-) C'est normal d'aimer son pays!! Surtout un pays comme la France. :-) Citer
Perhadead37 Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Posté(e) 22 mars 2012 Il est beau notre pays. Bienvenue parmi nous. J'aime les patriotes :P Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
sugerlady Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Posté(e) 22 mars 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum Wosthatjan, tu vas trouver ici les réponses à tes questions, bonne chance !! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
Bronxois Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte