Xavier42 Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Bonsoir, Moi c'est Xavier, j'habite à montbrison en Rhône Alpes. J'ai 18 ans, je suis en bac pro et je souhaite devenir soit fusilier marins pour être commandos marines (je sais que c'est très dur, mais la volonté c'est notre meilleur arme) ou devenir chasseur alpins. Mon premier pas sera l'année prochaine, en faisant une PPM à saint-étienne, et dans 2 ans si tous ce passe bien je pense intégrer l'école de maistrance. Sinon j'adore le sport, je fais du kick boxing, je fais également du vélo et de la course à pied. J'ai surtout envie d'intégrer l'armée parce que j'aime mon pays J'aimerais être conseiller sur ce qui sera (peut-être ^^) mon futur avenir :) Modifié 22 mars 2012 par Xavier42 Citer Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Bonsoir & bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 bienvenue sur le forum Xavier! Les conseils sont simple entraine toi, casse la baraque au cso et fait ce qu'il faut aux classes en n’abandonnant jamais! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Bienvenue parmi nous, je suis sur que tu trouveras les conseils que tu cherches. Sinon, très jolie parcours sportif. Content de voir des patriotes nous rejoindre. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour (bonsoir) et bienvenue sur le forum Xavier42, bonne continuation ! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier42 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) merci pour votre bienvenue Rien que cela, ça me motive encore plus Napoletano76 > Quand je suis aller à la maison de l'armée de saint-étienne, le premier maitre qui ma reçu ma dis la même chose par contre, pourrais tu me décrire un peu les "classes" s'il te plaît ? et quand serait le meilleur moment pour faire la cso ? Perhadead37 > Dans mon lycée, c'est ce qui me fait peur on est même pas 30 à aimé notre beau pays :( Modifié 23 mars 2012 par Xavier42 Citer Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 Perhadead37 > Dans mon lycée, c'est ce qui me fait peur on est même pas 30 à aimé notre beau pays Bienvenue ! C'est bien cela le problème de l'état actuel du pays... Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatros99 Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 Bienvenu sur le forum. Citer « Honneur, Valeur, Discipline » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte