Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

:) me tarde trop de partir, sinon je fais l'essayage jeudi, la visite médicale je sais pas, et jai pas fini le dossier car j'ai perdu la carte d'identité qui devrait arrivait mi avril ^^

Posté(e)

Bonjour!

Je m'appelle Jérôme et moi aussi je devrais faire partie de la prochaine PMG à Saint Astier en juillet. On m'a dit que j'étais présélectionné mais j'ai pas de convoc' officielle alors j'attends.. :)

Posté(e)

Ouais, des nouveaux gens !! Super !! :D

J'ai été dans ma brigade ce week-end, on va être à peu près 400 cet été !! C'est la première fois qu'il y aura autant de monde !! :)

4 compagnies et 16 pelotons, ça va piquer les amis !!!

« Pour la Patrie, l'Honneur et le Droit. »

Posté(e)

Jerome33720, pensez à passer par la rubrique "présentation".

Merci.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Bonjour à vous !

Je fais aussi parti de la PMG 2012 à st Astier, qui pour moi les dates sont du 10/07 au 27/07.

Je fais donc parti des quelques filles qui sont pour linstants candidates.

Bisou,

Sandy. :)

Posté(e)

Céline,

Durant la visite médicale ils vont regardés ta vu, ta taille, ton poid, ton écoute, ta tenssion... Et sûrement d'autre choses.

Et pour les lunettes prend les deux ( lentille, lunette ) et demande au medecin qui te fera passer la visite se qu'il en pense.

J'espère avoir répondu à ta question.

Sandy

Posté(e)

10 au 27 ?! Mais est-ce qu'ils vont réussir à s'entendre sur les dates avant qu'on parte, ma parole !

Ma brigade m'a demandé de bloquer la période du 10 au 31 juillet, en attendant une date définitive... qu'on ne saura qu'un mois avant je suppose ! ;)

Mais en attendant, je suis ravie de voir qu'il y a du monde ! :D

« Pour la Patrie, l'Honneur et le Droit. »

Posté(e)

Sandaï, me semble pas avoir vu de présentation vous concernant. Rectifiez cela. Merci !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Nous exigeons à tout nouveau membre de passer par la rubrique présentation des membres. Sous peine d'exclusion du forum, donc faites le ... Merci.

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Très bien je vous fait mon CV.

Je m'appelle Sandy. Lycéenne au lycée général et technologique du castella en Ariège, âgée de 17ans jai décidée de rentrée à la réserve de la gendarmerie non pas pour en faire mon métier mais pour me rendre utile avant d'avoir un vrai travail. Depuis plusieurs années je souhaite être infirmière militaire et suivre la " règle " de la famille qui sont, la pluparts dans ce domaine .

J'espere vous avoir tout dit sur mon compte.

Posté(e)

Ce n'est pas le bon endroit, mais nous acceptons. Merci et bienvenue parmi nous Sandaï. Bonne chance pour la PMG !

Antoine de Saint-Exupéry

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...