Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Présentation.

Aurelien83

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Aurélien, j'ai 18 ans et je vis près de Toulon, dans le Var. Passioné d'Aéronautique depuis mon plus jeune âge, j'ai passé en fin d'année 2011, les EOPN à Brétigny dans l'espoir d'intégrer le personnel naviguant en tant que pilote de chasse. Malheureusement, malgré la réussite de mes pré-selections là-bas, j'ai eu des problèmes de vue qui se sont déclarés et je peux faire une croix sur le métier de PN.

Du coup, j'ai passé du 14 au 16 Mars 2012, les tests au CSO de Lyon dans le but d'intégrer l'Armée de l'Air en mécanicien Vecteur (2115), et pour rester dans un domaine qui me plaît, la mécanique mais aussi proche des avions ! :)

J'ai été jugé Apte au SIGYCOP, fait palier 8 au Luc Léger, 11 tractions et 19/20 au parcours. J'espère pouvoir intégrer Rochefort en Mai dans le but de faire enfin un métier qui me plaît et qui me passionne.

Voilà, en espérant que ce soit complet.

Merci et A+

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...