robindeuxtrois Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Salut à tous, Je crée ce topic afin qu'on puisse partager nos plans d'entrainement et ainsi s'entraider et voir ce qu'on pourrait changer afin d'être OP pour les classes. Perso: Lundi: 4km + Musculation Mardi: 2km+ Tabata running x2 + 2km + Musculation Mercredi: REPOS Jeudi: 8km + Musculation Vendredi: 1,6km+ WOD Bradley + 1,6km Samedi: REPOS Dimanche: Natation (Nage douce et 100m+10m Apnée à la fin ) Avec en plus de ça une alimentation de prise de masse jusqu’à incorpo + BEAUCOUP d'eau ( Merci Dudz pour les conseils ) Modifié 23 mars 2012 par robindeuxtrois Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) tu appelles quoi alimentation de prise de masse ? Modifié 23 mars 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Ben un bon ptit dej, une collation, le déjeuner, une collation, le dîner et une dernière collation histoire de monter le poids sur la balance Exemple: Ptit dej: 1 grand bol d'avoine + lait 2 tartines de pain complet avec confiture 4 oeufs 1 fruit 1 verre de jus d'orange collation: 2 tartines 1 grand verre de lait ou du fromage blanc 1 fruit Dejeuner: 200gr de pâtes ( pesée crue ) 150gr de viandes Beaucoup de légumes 1 yaourt + 1 fruit si possible Collation: 1 sandwich avec deux tranche de dinde + 1 verre de jus de fruit + 1 poignée d'amande Diner: 100/150gr de pâtes/riz ( crue ) Poisson ou Oeufs légumes fromage ou yaourt collation: Fromage blanc avec des morceaux de fruit + 2 tranches de quatre quarts Après je varie c'est un exemple Modifié 23 mars 2012 par robindeuxtrois Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 lol tu vas devenir obese!! (non je blague^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afghanie Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 j'arrive pas a manger autant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 En faisant autant de sport c'est pas dis que tu prennes un gramme. Perso en suivant un programme prise de masse faisant trop de sport je n'ai pas pris un gramme .... Bonne chance pour ce planning fort sympathique! Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien02 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Fort intéressant ce programme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien02 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 En combien de temps peut-on espérer prendre de la masse ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Ben avec "autant" de cardio, je sais pas trop. Mais si tu vois que tu grossis pas, t'augmente les rations. Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 ok robin je pensais pas à sa , surtout développer pas trop vos pectoraux, vous auriez des grosses misère pour le PO , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Après pas facile d'avaler plus, là est le probleme ^^! Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Ouais enfin il va se retrouver avec des pecs de Ronnie Coleman. Et je pense qu'il vaut mieux être un peu dévelloper pour passer les obstacles. Ce que mon avis. Le programme alimentaire est pas trop mal. Si vous avez déjà tenter ça et que vous n'avez pas grossi, c'est que l'apport calorique n'était pas suffisant. Pour grossir, vous devez être en excedent de 200 à 500 calories au dessus de vos besoins, pour mincir vous faites l'inverse. Par contre, une alimentation aussi riche avant l'incorpo, enfin proche de la date, je sais pas si c'est vraiment necessaire. Puisqu'une fois incorporer, votre rythme de vie et l'alimentation va changer. Vous n'aurez pas de collation ( mis à part vos grignotages sur le terrain) et un apport réduit en prot le matin. Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Ben jfais ça histoire de monter a 75kg pour qu'il y ai pas de probleme à l'incorpo. Le medecin m'avait que si je voulais les paras il me fallait rester au dessus des 70. Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 D'accord. Ca va le faire, ton plan tient la route donc ça marchera. Le wod Bradley c'est lequel ? Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 10 round de: 100m sprint 10 pull ups 100m sprint 10 burpees 30 sec repos Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 c'est toi qui l'a arrangé à ta sauce ou c'est réellement 10 rounds? A la fin t'es juste mort^^ Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 c'est réellement 10 rounds ^^ Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2012 En parlant de préparation à l'incorporation, outre physiquement, quelqu'un a déjà envoyé sa lettre au PEVAT ? Si oui quelqu'un aurait un exemple de lettre... En cherchant bien, vous trouverez un exemple de lettre posté par BTX. Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2012 Robin tu dois avoir une de ces nausée à la fin oO Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2012 @Yukisam Non moi j'attend la réponse de la commission pour la lettre. @Napoletano Pour la nausée jte dirais ce qu'il en est Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem14 Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 moi le lundi je fait un footing de 10km, le mardi "repos" (enfin juste 2 serie de 10 tractions) le mercredi piscine sur 1h, le jeudi je recours 10km, le vendredi "repos" (tractions) et le week end rien ^^ c'est trop ou pas assez? ou parfait ^^ sachant que je suis un poids plume . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 Moi je pense que de faire par tranche de 10km comme tu fais ne peut être que très bon pour toi !! Si tu arrives à en caler un autre pour faire 30km ça serait encore mieux =P Moi je fais: Lundi: 7km de course "cross" (sur terrain accidenté, grosses montées/descentes...)+ 30min de muscu Mardi: 7km de course "cross"+ 40min de muscu Mercredi: 4,4 km de course "cross" + entrainement de 2h de foot us Jeudi: 7km de course "cross"+ 40min de muscu Vendredi: 4,6km de course "cross"+ 30min de muscu+ entrainement de 2h de foot us Samedi ou Dimanche: Match foot us + décrassage de 2km (l'autre jour étant jour de repos) Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte