SPARTAN Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 Bonsoir, tout d'abord je me présente, Je m'appel Benjamin j'ai 18 ans et pas toutes mes dents :happy:. J'ai passé mes teste et apres de nombreuses attentes, j'ai quand même fini par etre retenu pour rejoindre la régiment de Bitche ! Signature et départ le 7 Mai. Je voudrai avoir des renseignements sur ce fameux "Bataillon d'acier". Sur les coutumes, les missions et les entrainements.. Ce genre de choses. Vue que c'est un régiment qui à subit une mutation de Saargbourg à Bitche en 2011, il n'y a pas encore trop de rensegnements sur ce dernier. La seule chose que je sais, c'est qu'ils ont perçu l'équipement FELIN il n'y a pas si longtemps que ca. Si quelqu'un pourrai me donner sont avis où bien même me faire partager sont experience, il est bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BruCe Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour Benjamin , moi c'est Alexandre 18ans , tout d'abord félicitations. J'ai aussi passer les test et après avoir attendu plusieurs mois j'ai était pris , je signe le 7mai au matin et je part après avoir signé. Et je part pour le 16 bc a bitche. Si tu veux me contacter pour parler mon adresse est : les adresses e-mail sont à donner en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour, veuillez passer par le topic "présentation des membres" afin de vous présenter. Merci. C'est ici : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARTAN Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 Up ! Merci a toi d'etre passe par ce forum BruCe ! Ca fait toujours plaisir de connaitre un futur compagnon de regiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte