patbty Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 Serait il envisageable de créer une partie Famille qui puisse apporter une aide dans les démarches liées à une mutation à l'étranger? Avec une section par destination par exemple. Pour être passée par là, je vous assure qu'il y a des tas de questions que l'on se pose quand on part vivre à l'étranger (avec des enfants c'est galère....) et comme par hasard il n'y a jamais personne de compétent dans les bureaux pour nous répondre; de plus, les choses changent très vite dans les pays Africains.... déménagement, santé, scolarité, vie sur place,décompte des congés, caisse maritime.....et j'en passe! patbty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour Patby, C'est une amélioration que je prépare en ce moment même. Elle sera très bientôt disponible ! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbty Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2012 ok, alors à très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour patbty, La rubrique est désormais en ligne. A vous lire !!! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbty Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2012 ok j'y vais de ce pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbty Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2012 au fait : c'est où? car je vois juste une partie "femme de militaire"...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2012 Tout en bas de l'index du forum. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2012 Au sujet de la rubrique "femme de militaire"... Peut-etre serait-il plus neutre d écrire conjoint de militaire.... Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte