Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Ceux qui sont apte TAP. C'est surtout réservé à ceux qui sont dans des régiments de parachutistes.

Il y'a sept brevets dans l'armée je crois.

Posté(e)

Si tu n'es pas parachutiste tu ne passeras pas ton BPM sauf pour raison particulière (mutation ou autre).

Pour les mutations c'est compliqué je ne connais pas les démarches.

Posté(e)

J'ai posé quasiment la même question à mon CeR la semaine dernière et il m'a parlé de qqch d'intéressant ! Alors je ne sais plus du tout le nom que ça a, mais tu peux faire partie d'un club de parachutisme civil mais l'armée (comme si tu faisais partie d'un club de sport) donc tu passes aussi un brevet, mais je ne pense pas que ça soit ensuite compatible avec du saut militaire...

Mais là où ça devient très intéressant c'est que c'est pris en compte dans tes années de bonifications militaire pour ta retraite bien que tu fasses ça comme loisir ! Il m'a parlé (de mémoire) de 40 sauts par an pour avoir une année de bonification ! Je redemanderais la prochaine foi !

Rien ne saurait t'émouvoir

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Petite question, est-il vrai que le brevet para civil (la PAC) donne droit au port du brevet para mili elementaire(insigne brevet para sans l etoile en dessous)?

Dans l attente de vos reponses

Merci d avance

Modifié par TDM37

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...