hillian Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 moi c'est kévin 19 ans je viens de m'engager dans notre cher armée de terre et je suis incorporé pour maitre chien le 3 avril au 1er RHP. je suis ici pour trouver quelque renseignent et découvrir eventuellement avec qui je pourrait avoir la chance (ou pas ) de faire ma fgi a caylus. sur ce Par Saint Michel vive les paras! :shout: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour et bienvenue ! Bon courage pour la FGI . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 Bienvenue et bon courage pour Caylus, même si la belle saison arrive ;) Citer « Pour la Patrie, l'Honneur et le Droit. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 Salut et bienvenue !! Vraiment beau régiment et belle spé, bravo Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 Saloute, bienvenue ici ! Bonne chance pour ton incorpo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 Bo,soir et bienvenue hillian! travailler avec nos amis les chiens super spè ;) Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte