Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tousse ben je vous bonne des new mon recruteurs suite au test qu’il ma fait passer de façon personnelle Jai rdv demain avec lui pour savoir si il aurais des poste pour un régiment de conducteur poids lourd .

Mais question sont les suivante :

-Vue le recrutement massif qu’il on effectuer 89 poste esque je si il reste plus rien combien de temps devrai je attendre encore avant d’espérer qu’il recrute encore.

-j’aimerais savoir si il et possible de prendre ce que l’on me propose même si ses pa ce que je veux mais par la suite après mais classe demander un changement (je pose cette question car on ma déjà proposer un poste que Jai refuser)

Posté(e)

Demander une mutation, oui tu peux mais généralement quand un evat s'engage au titre d'un régiment il y reste pendant toute la durée de son contrat.

Refuser un poste c'est risquer ça :/

De l'audace toujours.

Posté(e)

Oui il m avait proposé un poste en tant que brancardier et cela ne m intéressé pas du tout mais après réflexion je pense que j’aurais due accepter

-pourquoi tu dis que refuser un poste ses risquer

-et comment je doit faire si j accepte un poste et que après mes classe je leurs dit que je veux être conducteurs poids lourd et pas brancardier explique mois comment mis prendre et si il risque pas de me dire dégage rentre chez toi ses pas toi qui décide

Posté(e) (modifié)

c'est clair que c'est pas toi qui décide , mais eux ,

en plus si tu signes brancardier tu feras une fsi brancardier , tu peux très bien ne pas etre capable de l'être au final , mais delà à devenir chauffeur poids lourd faut par rêver ,en plus il faudrait être déjà dans un rgt qui a des PL

Modifié par phoenix
Posté(e) (modifié)

Parfois faut savoir aussi se remettre en question.

Quand au bout d'un moment ça fonctionne pas, c'est peut être qu'on est pas fait pour ça, où que Paris considère que notre dossier n'est pas en adequation avec nos souhaits.

C'est pas méchant hein...

Modifié par Y.Hoareau

27 BCA

Posté(e)

Je suis d accord avec vous mais tout cela et due a un manque de préparation avant de passer au cso il a 7 moi et Jai donc rater le Luc léger mais mon recruteur ma tester la semaine dernier et il a vue que j avait le niveau pour le poste que je demande la demain on vas voire si il peut me placer sur un poste ou si je doit repasser au cso

J’aimerais savoir juste ce que vous pouvez me conseilliez jai peur qu’il reste plus de poste ou je veux et j’aimerais savoir combien de temps en moyen je doit attendre

Je pense que si il me propose rien demain je vais me représenter au CSO mais j’aimerais savoir si il tien compte du premier passage ou si c oublier niveau sport

Posté(e)

si tu as loupé ton cso il y a 7 mois , à ce jour ton cso est toujours aussi nul , c'est pas ton recruteur qui décide de ce qui est bon ou pas, donc ...... si tu veux avoir toute tes chances tu dois refaire le cso , mais il est trop tot le test sport est valable un an

Posté(e)

je devait les repasser mais il ma dit que avant il vas essayer de me faire postuler et si ses mort il me renvoye au CSO

-si Jai rater mon CSO ses que en même temps je préparer mon bac

-la Jai atteint le niveau demandé traction12 et Luc 9

J’aimerais savoir une chose vous qui me juger vous été quoi des soldat ou des postulant

Posté(e)

on te juge pas ,tu veux des avis, on t'en donne, maintenant si tu sais ce qui en ait , pas la peine de vouloir l'avis des autres , fait ce que ton recruteur te dit , et tu veras ou sa te mène

Posté(e)

A mais dit donc il a pas que moi qui a rater ses test ben sa me fait plaisir et oui je confirme ses 6 mois car mon recruteur ma déjà trouver une date il a expliquer a sont chef que ses parce que je passait mon bac que jai eu et ses pour cela que jai pas eu le temps de préparer le lucleger

Et de plus quand je les ai passé il avait des gas qui le repasser pour la 2 fois et après 6 moi tu a été arnaquer

Posté(e)

excuse moi ,mes les candidats qui passent leur bac au même moment que le cso , ils y en a la pelle , et réussissent leur test ,

si vraiment tu veux un conseil arrête de te trouvé des excuses et prend toi en mains , surtout vu ta situation .

maintenant je laisse les autres continuer avec toi . car les discutions de sourd magace

Posté(e)

Bon, ça suffit :

Soit tu fais gaffe à ton orthographe et dés maintenant, soit je fais une demande de bannissement ? c'est clair ?

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Phoenix je cherchait pas des excuse et non plus a t’énerver je men excuse si je suis aussi agaçant mais j’avoue que je suis un peut sur les dent en ce moment car je vais bientôt être papa et de plus jai pas envie de laisser passer ma chance je sais que si je repasse le test sa seras bon mais après jai peur d’avoir a attendre longtemps avant quil recrute des conducteur pl mais je te remercie pour tes réponse quand même je vais voire demain et si il a pas de poste je vais demander un retour au Cso qui et déjà prévue

Posté(e) (modifié)

pas grave

tu sais , franchement je pense que vu ta situation , prend n'importe quel poste que ton recruteur te propose , fait ta place dans l'armée, tu veras au fur et a mesure comment tu pourras évoluer dedans .

Modifié par phoenix
Posté(e)

merci pour le conseille jai RDV demain ma copine me soule la tout le monde me soule il me faut une situation pour le petit qui arrive donc demain je vais bien voire jespere que jaurais de la chance et quil auras un desistement dans les regiment poids lourd je sais pas si sais des specialiter tres demander je vous tiendrais au courant$

Posté(e)

Tu as été prévenu.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...