keater Posté(e) 23 décembre 2009 Signaler Posté(e) 23 décembre 2009 Bonjour à tous, alors voila, je ne sais pas vraiment ou poser ma question donc je me suis dit qu'un forum militaire pourrait y répondre. Je cherche des informations sur le marquage à la bombe utilisé par l'armée américaine sur les façades des maisons évacuées comme à la Nouvelle-Orléans. C'est un marquage en forme de X je crois, avec des nombres inscrits. Si vous connaissez la signification ou si vous avez des photos ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance! Citer
yoann Posté(e) 23 décembre 2009 Signaler Posté(e) 23 décembre 2009 Bonjour, Commence par te présenter dans la rubrique prévus pour. Merci d'avance Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
keater Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 24 décembre 2009 Euh , je tiens pas trop à saturer votre forum, je ne suis ni militaire, ni de formation militaire. Je cherche ces informations pour un projet artistique^^. Citer
claudemili83 Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Posté(e) 24 décembre 2009 Bonjour. Le forum est ouvert à tous militaires ou non et vous ne risquez pas de le saturer si vous avez des questions à poser après votre présentation d'usage. cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte