alexou67 Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour a tous ! Je m' appel alexandra j'ai 19 ans . Depuis toute petite je rêve de devenir militaire aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir accomplir se rêve . J' intègre le RMED le 7 mai. Si je me suis inscrite sur le site c'est pour pouvoir avoir des renseignements et aussi des conseilles et j'espère pouvoir aussi aidé du mieux que je peut . Voila bonne continuation a tous. Citer
sugerlady Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Alexou67, bonne chance pour l'avenir !!! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
Choupette Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour et bienvenue sur aumilitaire.com Bonne continuation au sein du RMED. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Napoletano76 Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Posté(e) 31 mars 2012 bonsoir et bienvenue sur le forum! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
NPGH Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Posté(e) 31 mars 2012 Bonsoir & bienvenue sur le forum, Bon courage pour votre intégration ! Amicalement. Citer "Vivre libre ou mourir !".
Bronxois Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte