lana Posté(e) 27 décembre 2009 Signaler Posté(e) 27 décembre 2009 Jour c'est encore moi et avec une nouvelle question s'il vous plais Alors voila j'ai accouché il y a pas peu et pas mal en avance comme jle disais dans un poste precedent mon chéri est en Nouvelle Calédonnie hier mation il m'appel et m'explique qu'il c'est fait passé un savon parce que nous n'avons pas annoncé la naissance. apparement il faudrait que j'envoi un faire part au Colonel au Caporal chef des EVAT ainsi qu'au major du bureau famille de l'ancien BRRCP.... Le truc c'est que je ne sais pas ce qu'il faut que j'ecrive dedans (apparement il est exclus d'ecris je vous informe par exemple).... et ça me gene un peu de faire 3 faire part pour des gens qui ne nous connaissent pas alors que j'en ai pas fait pour la famille et les amis si l'un ou l'une d'entre vous sais comment doit ce presenter la carte je vous remerci de m'eclairer joyeux noel et bonne année ^^ Citer
rafale Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Posté(e) 28 décembre 2009 roooooooooo te bile pas pour ça tu met Mon mari (nom prenom grade et affectation) et moi meme a l'approche de la nouvelle année avons le plaisir d'en un premier temps de vous adresser nos meilleurs voeux et dans un second temps nous vous prions de compter depuis le (date de naissance) un nouveau membre dans cette belle famille qui est l'armée française en la personne de notre fils ou fille NOm Prénom date de naissance et lieu de naissance respectueusement M et Mme etc on va pas chier une pendule pour annoncer une naissance :+ PS : felicitations aux heureux parents et bienvenu au nouveau né Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
Shintaro78 Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Posté(e) 28 décembre 2009 Je ne saurais dire quoi mettre, mais en tout cas félicitations aux parents, et bonne année par la même occasion. Citer
lana Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 décembre 2009 pfff tout ce protocol.... jme sent absolument pas dans une famille et tout ce tralala me passe vraiment au dessu de la tete bref en tout cas merci Rafale jvais tester de fraire comme ça en esperant que ça soit pas de travers et mici pour le bébé^^ bonne année Citer
claudemili83 Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Posté(e) 30 décembre 2009 Bonjour. Je vous conseille de passer, en tout premier lieu, par le PEVAT de votre régiment auquel vous pourrez adresser un faire part de naissance type ( ne cherchez pas l'innovation dans ce domaine, vous pouvez en trouver des tout simples dans le commerce). Ce sera à lui de faire suivre l'information tant auprès du chef de corps que du PSO ( éventuellement). Pensez aussi à prévenir, simultanément, votre commandant d'unité qui pourra informer le chef de corps de cette naissance. Cordialement et félicitation pour cette naissance alors que votre mari est loin de vous. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte