Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Jour c'est encore moi et avec une nouvelle question s'il vous plais

Alors voila

j'ai accouché il y a pas peu et pas mal en avance

comme jle disais dans un poste precedent mon chéri est en Nouvelle Calédonnie

hier mation il m'appel et m'explique qu'il c'est fait passé un savon parce que nous n'avons pas annoncé la naissance.

apparement il faudrait que j'envoi un faire part au Colonel au Caporal chef des EVAT ainsi qu'au major du bureau famille de l'ancien BRRCP....

Le truc c'est que je ne sais pas ce qu'il faut que j'ecrive dedans (apparement il est exclus d'ecris je vous informe par exemple).... et ça me gene un peu de faire 3 faire part pour des gens qui ne nous connaissent pas alors que j'en ai pas fait pour la famille et les amis

si l'un ou l'une d'entre vous sais comment doit ce presenter la carte je vous remerci de m'eclairer

joyeux noel et bonne année ^^

Posté(e)

roooooooooo te bile pas pour ça

tu met

Mon mari (nom prenom grade et affectation) et moi meme

a l'approche de la nouvelle année avons le plaisir d'en un premier temps de vous adresser nos meilleurs voeux et dans un second temps nous vous prions de compter depuis le (date de naissance) un nouveau membre dans cette belle famille qui est l'armée française en la personne de notre fils ou fille NOm Prénom

date de naissance et lieu de naissance

respectueusement

M et Mme etc

on va pas chier une pendule pour annoncer une naissance :D:+;)

PS : felicitations aux heureux parents et bienvenu au nouveau né

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

pfff tout ce protocol....

jme sent absolument pas dans une famille et tout ce tralala me passe vraiment au dessu de la tete bref en tout cas merci Rafale jvais tester de fraire comme ça en esperant que ça soit pas de travers

et mici pour le bébé^^

bonne année

Posté(e)

Bonjour.

Je vous conseille de passer, en tout premier lieu, par le PEVAT de votre régiment auquel vous pourrez adresser un faire part de naissance type ( ne cherchez pas l'innovation dans ce domaine, vous pouvez en trouver des tout simples dans le commerce).

Ce sera à lui de faire suivre l'information tant auprès du chef de corps que du PSO ( éventuellement).

Pensez aussi à prévenir, simultanément, votre commandant d'unité qui pourra informer le chef de corps de cette naissance.

Cordialement et félicitation pour cette naissance alors que votre mari est loin de vous.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...