CS_Guy Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, je fais du développement informatique et suite à des problèmes dans ma vie (pas de casier judiciaire, je suis juste isolé et je ne sais pas quoi faire de ma vie) je souhaiterais rejoindre l'armée de l'air pour être développeur informatique. J'ai vu l'offre de technicien systèmes numériques - Développeur informatique avec le rang de sous officier. Est ce des gens ont déjà fait ce parcours (en passant par la formation à EFSOAAE puis Rennes) ? Je n'ai pas trouvé d'avis sur cette formation et le job en lui-même ensuite. De plus, la solde semble un peu basse (surtout pour prendre un logement seul). Est ce qu'il y a d'autres avantages ? Savez-vous si on peut être amené à faire des Opex ou s'il y a d'autres primes ? Comment ça se passe pour l'évolution de grade voire passer officier ? Est ce que vous savez comment se passe une journée typique ? Est ce qu'on a du sport ? De mon côté j'ai 25 ans, plutôt sportif (niveau semi-marathon en course, fais du calisthenics, du basket mais pas très bon nageur), je n'ai jamais été diagnostiqué quoi que ce soit donc techniquement toujours en bonne santé. Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Sympa de vous être présenté. BTX 1 2 Citer Ya Rab Yeshua.
CS_Guy Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s Ah désolé, je ne savais pas qu'il fallait le faire. Est ce que je recrée un poste ? Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Non pas la peine. Celui-là suffit. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte