fred97 Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour, J'ai vu qu'il existait une spécialité portant sur les risques nucléaires, biologiques et chimiques. Je voudrais savoir si c'est une spécialité intéressante. Si il y a des personnes qui ont choisis cette spé et qui sont sur ce forum, pouvez vous faire partager votre expérience ? Cordialement Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte