Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Après avoir chercher je n'ai trouvé aucun sujet sur l'airsoft sur ce forum, alors je me lance! :happy:

Y a t'il des fans sur le forum? Si oui quelles armes utilisez vous? Et où pratiquez vous?

Moi j'utilise un AK47

120916.jpg

Et je pratique dans la marne!

Posté(e)

ouaip, je suis airsofteur, et j'ai un p90 équipé d'un viseur laser et pis d'un silencieux! ;)

Je fais de l'airsoft en bretagne!

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

Disons que je débute dans l'airsoft, du coup je voulais pas trop dépenser pour ma première réplique et j'ai trouvé l'AK 47 à 70euros en ligne du coup j'ai craqué! En plus ça reste un classique quand même!

Posté(e) (modifié)

ah oui?? 70 euros c'est vrai que tu prends des risques!! quelle es la marque de ta réplique?

Jing gong? asia electric gun? ou autre marque cheap?

Modifié par Jarod

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

ah oui?? 70 euros c'est vrai que tu prends des risques!! quelle es la marque de ta réplique?

Jing gong? asia electric gun? ou autre marque cheap?

Nan c'est une cyber gun j'ai acheté.

mais je pense sérieusement à m'en racheter une autre! Des suggestions?

Posté(e)

j'ai un pote il a une m4 avec tous les équipements de visée laser il en a eu pour plus de 400e si je ne m'abuse (réplique exacte de l'arme de guerre)

sinon j'avais vu un SIG 552 commando il est vraiment beau ! le prix entre 200 et 300 e j'm'en souviens plus exactement.

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Posté(e)

Ah les hommes et les armes...

ce ne sont pas des armes mais des réplique! :P

sinon oui je te conseille déjà plusieurs sites:

pour moi le meilleur site francais : Arsenal Airsoft