Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Après avoir chercher je n'ai trouvé aucun sujet sur l'airsoft sur ce forum, alors je me lance! :happy:

Y a t'il des fans sur le forum? Si oui quelles armes utilisez vous? Et où pratiquez vous?

Moi j'utilise un AK47

120916.jpg

Et je pratique dans la marne!

Posté(e)

ouaip, je suis airsofteur, et j'ai un p90 équipé d'un viseur laser et pis d'un silencieux! ;)

Je fais de l'airsoft en bretagne!

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

Disons que je débute dans l'airsoft, du coup je voulais pas trop dépenser pour ma première réplique et j'ai trouvé l'AK 47 à 70euros en ligne du coup j'ai craqué! En plus ça reste un classique quand même!

Posté(e) (modifié)

ah oui?? 70 euros c'est vrai que tu prends des risques!! quelle es la marque de ta réplique?

Jing gong? asia electric gun? ou autre marque cheap?

Modifié par Jarod

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

ah oui?? 70 euros c'est vrai que tu prends des risques!! quelle es la marque de ta réplique?

Jing gong? asia electric gun? ou autre marque cheap?

Nan c'est une cyber gun j'ai acheté.

mais je pense sérieusement à m'en racheter une autre! Des suggestions?

Posté(e)

j'ai un pote il a une m4 avec tous les équipements de visée laser il en a eu pour plus de 400e si je ne m'abuse (réplique exacte de l'arme de guerre)

sinon j'avais vu un SIG 552 commando il est vraiment beau ! le prix entre 200 et 300 e j'm'en souviens plus exactement.

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Posté(e)

Ah les hommes et les armes...

ce ne sont pas des armes mais des réplique! :P

sinon oui je te conseille déjà plusieurs sites:

pour moi le meilleur site francais : Arsenal Airsoft

ensuite tu as, WGC qui est un tres bon site tout comme eHobbyasia et RSOV.

voilà les sites que je te recommanderai ;)

ps : c'est vrai que Cyberbouse c'est de la bonne grosse merde, en gros ils achetent des répliques dites "cheap" pas chere et d'une qualité douteuse et une fois que c'est fait ils mettent leurs marques dessus et hop il te la vende 200 300 euros... et des exemple j'en ai a la pelle, prenons en un seul :

un jour je voulais acheter un sig 556, j'en trouve un de la marque JINPENG sur RSOV, et un sur arenal airsoft a 245e et en lisant la fiche de celui ci j'ai remarqué qu'en fait c'était les mêmes réplique sauf que cybergun a déposé sa marque et a up le prix..

donc pour conclure, cybergun, c'est le MAL ! ;)

Posté(e)

Ah les hommes et les armes...

et les femmes alors ? :D

Vivement jeudi que je perçois la mienne :roll: Sauf que moi c'est pas une réplique ...

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

ce ne sont pas des armes mais des réplique! :P

sinon oui je te conseille déjà plusieurs sites:

pour moi le meilleur site francais : Arsenal Airsoft

ensuite tu as, WGC qui est un tres bon site tout comme eHobbyasia et RSOV.

voilà les sites que je te recommanderai ;)

ps : c'est vrai que Cyberbouse c'est de la bonne grosse merde, en gros ils achetent des répliques dites "cheap" pas chere et d'une qualité douteuse et une fois que c'est fait ils mettent leurs marques dessus et hop il te la vende 200 300 euros... et des exemple j'en ai a la pelle, prenons en un seul :

un jour je voulais acheter un sig 556, j'en trouve un de la marque JINPENG sur RSOV, et un sur arenal airsoft a 245e et en lisant la fiche de celui ci j'ai remarqué qu'en fait c'était les mêmes réplique sauf que cybergun a déposé sa marque et a up le prix..

donc pour conclure, cybergun, c'est le MAL ! ;)

Sur le site ou j'ai acheté ma réplique j'ai vu une AK104 (oui j'aime beaucoup les armes russes :D)

si tu pouvais me dire ce que t'en pense?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

et les femmes alors ? :D

Vivement jeudi que je perçois la mienne :roll: Sauf que moi c'est pas une réplique ...

Héhé, moi aussi! bon j'ai un MAS G1 du fait que je suis maintenant réserviste!! ;)

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...