snowscola Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Posté(e) 4 avril 2012 bonsoir a tous , voila , j'ai monter mon dossier L4139-2 en septembre 2011 pour presenter sur des postes securite gardien veilleur en 2012. Le soucis est que la commission etait aujourd'hui et mon dossier n'a meme pas ete presenter pour des soucis que j'ignore encore pour le moment mais que je vais mettre le temps a trouver. Donc je presume que c'est parce que personne ne recherchait de poste dans le domaine securite au niveau national gerer par la GSBDD. Alors apparement il y a souvent des seances de rattrapage en septembre pour les "oubliers" du premier jet mais je me demande si le poste sera toujours a pourvoir a ce moment la , logiquement oui mais comment en etre sur... Je suis un peut decu d'une tel conclusion apres avoir monter le dossier apres 15 annees passees au sein de l'institution. ayant ete toucher par les reformes des 11 ans en tan que CAT2, puis par la perte du minimum garanti sur la pension et maintenant un dossier meme pas presenter au CNOI, j'ai l'impression d'avoir la pouasse... mais apparement plusieurs regiment ont ete oublier donc j'attends vos commentaires pour dialoguer amitie Citer
J.I.O. Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Posté(e) 4 avril 2012 salut, as-tu reçu en février ton agrément ? Citer
L'Artilleur Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Posté(e) 4 avril 2012 salut, as-tu reçu en février ton agrément ? Bonjour, Avant de faire son petit message perso, il serait bon de vous présenter à la communauté histoire de faire plus ample connaissance. Ca se passe ici : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Au plaisir de vous lire Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
fab049 Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour, comment as tu appris que ton dossier n'a pas été présenté. As tu eu la liste des gens présélectionné au Cnoi? Citer
J.I.O. Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Posté(e) 5 avril 2012 Bonsoir, les listes des candidats présélectionnés sont parues et devraient être mis en ligne dans les jours à venir sur le portail de DEFENSE MOBILITE. Attention, concernant la liste des présélectionnés sur les postes de secrétaires administratifs (catégorie pour le MINDEF, il paraît que des CAPRORAUX CHEFS de l'Armée de terre ont été inscrits, ce qui était formellement proscrit par la DRH-AT lors du début de la campagne en septembre 2011. En effet les MDR ne pouvaient postuler que pour des postes catégorie C. Il se peut qu'il y ait des recours... Citer
fab049 Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Posté(e) 5 avril 2012 bonsoir, je vais surveiller car je suis en attente de la liste Merci Citer
snowscola Posté(e) 3 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2012 Bonjour a tous , me revoila parmis vous , pour cause de gros soucis dans le dossier . Des le depart je me suis retrouver avec un dossier un peut "egarer" mais qui a ete rattrappe a temps , j'ai eu mon entretien directement dans le regiment oncerner car lui seul recherchait un correspondant avec mon profil , nous avons retourner sans soucis les acceptations aupres de paris apres cet entretien , mais ensuite nous ne sommes pas apparus sur la liste du CNOI de juin, le regiment a telephoner pour savoir ou cela en etait , reponse: on traite les personnes venus en entretien sur paris et ensuite les autres , depusi debut juillet plus aucune nouvelle , la maintenant c'est le chef de corps du regiment qui traite directement avec la drhmd apparement mais je ne sais plus quoi penser? j'aurais dus comme mes 2 collegues (qui eux ont recus leur courier) recevoir une lettre ,positive ou negative, mais la rien , nous sommes 2 a avoir postuler sur des postes sur lesquels nous avons ete retenus mais sans nouvelle.... alors comment faire? autre commission , attendre l'an prochain? on est perdus .... Ps: nous sommes 2 sur 2 postes differents a des endroits differents tenus par la GSBDD. merci a vous si vous avez des infos . amicalement Citer
snowscola Posté(e) 8 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2012 Suite de l'aventure 4139-2 : Apres un contact avance avec BORDEAUX qui gere les postes sur la region demander , ils ont eu PARIS au telephonne qui a admis avoir fait une erreur sur l'oublis de nos noms dans la liste CNOI. Mais ils ont ete clair, "tanpis pour eux" ils ne reviendront pas sur leur PV CNOI. Je suis un peut sur les rotules d'entendre ca mais bon des couriers sont partis sur paris pour voir ce qui peut se faire . Amicalement Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte