soldat morales Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Posté(e) 7 avril 2012 Hey tout le monde Aujourd'hui au menu tir explo avec pain de 500g hehe sinon quoi de beau la compagnie en fait choupette tu a ete acepter cher les bleu xd :lipssealed: ;) Citer
Choupette Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Posté(e) 7 avril 2012 Soldat Morales, ça fait un moment que je suis acceptée chez les bleu ;) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
soldat morales Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Ces sur sa fait longtent mais entre ma fgi et fsi j'ai pas vraiment le temps de prendre des nouvelle Sinon la tu est en formation? Modifié 7 avril 2012 par soldat morales Citer
Choupette Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Posté(e) 7 avril 2012 Non ! Depuis 2 jours j'suis maintenant en unité ;) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
soldat morales Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2012 Bientot la compagnie pour moi :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte