Eddard Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous. J'ai 23 ans, je fais des études de droit en sciences criminelles à la faculté de Nancy. Je suis passé au CSO de Vandoeuvre début mars et tout s'est très bien passé pour moi puisque mes 2 projets me sont ouverts: Je vais ainsi tenter l'EMHM le 19 avril et je me rendrai en mai à Vincennes pour tenter le concours de pilote d'hélicoptère au sein de l'ALAT. Je précise également que vais faire une PMS au sein du 27ème bataillon de chasseurs alpins du 2 au 20 juillet. Je me suis inscrit sur ce forum pour rencontrer des personnes dans la même situation que moi et pour apprendre de nouvelles choses. Si vous avez des interrogations, n'hésitez pas à me demander je ferai tout ce que je peux pour y répondre. Bonne journée. Modifié 10 avril 2012 par Eddard Citer
BTX Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Posté(e) 10 avril 2012 Salut EDDARD, De beaux projets en perspective. Les questions ? C'est plutôt à vous de les poser. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour et bienvenue, En effet, 2 beaux projets ;) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte