Boum Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Je me pose une question, moi qui déteste les jupes... Est-ce qu'une "étudiante" infirmière à l'EPPA et ensuite la sous-officier infirmière, doit porter des jupes (et des shorts ) et si oui, à quelles occasions et avec quelle régularité? Ah et je précise, dans le cadre de l'armée de l'air, car je suppose que ça peut différé d'un corps d'armée à l'autre. Merci d'avance pour vos réponses! J'ai cherché sur internet mais sans succès. Modifié 11 avril 2012 par Boum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2012 Un infirmier est sous-officier. Question vestimentaire propre au personnel féminn paramédical à poser en MP à BRONXOIS, toubib. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2012 Une infirmière militaire se doit de toujours porter de la lingerie sexy sous sa blouse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2012 Bonne vanne de carabin ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2012 Carabin un jour, carabin toujours ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2012 Ah ça les sous-vêtements... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte