Clandestin Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour à tous , Depuis quelques mois je surf sur la toile à la recherche d'information sur l'armée de terre . Ayant des questions précises je me suis inscrit afin de trouver des personnes pour y répondre , car durant toute mes recherche je suis souvent retombé sur ce forum qui est de loin celui où les réponses sont les plus précises et concises . J'ai 27 ans , déjà servis 2ans dans l'armée de terre , et je souhaite retourner à la vie militaire . Je m'en vais poster mes questions aux bon endroit ... Bonne journée à tous ! Citer
robindeuxtrois Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Posté(e) 11 avril 2012 Bienvenue Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
Choupette Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Posté(e) 11 avril 2012 bienvenue :) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Timshel Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour! Bienvenue et bon courage dans vos recherches! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
BTX Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Posté(e) 12 avril 2012 Salut CLANDESTIN, BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte