Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

tu vas foutre quoi au commissariat ???

c'est pas parce que tu vas signé devant le commissaire aux armée de lille ,que tu vas au commissariat

a Lille c'est souvent a la caserne Vandamme ou au Grand mess de lille ( rue du pont neuf)

Modifié par danidu59
Posté(e)

à Lille aucune signature ce fait au cirfa , trop petit , surtout qu'il y a ceux de lille , dunkerque et Douai qui signe au même endroit , le même jour

Posté(e)

Dani59 déjà tu baisse d'un ton ok , tu me parle pas comme sa si tu veux t'embrouiller c'est surement pas sur un forum merci.

Puis la ou je vais signé mon contrat c'est à la suppléance du Comissisariat de l'armée de terre, je sais que sa ce fera pas dans un cirfa.

Posté(e)

m'embrouiller avec toi , lol

si tu veux donner une infos , aux autres membres que tu veux voir ce jour là , donne la bonne , car le commissariat de ADT , n'a rien à voir avec le commissariat de Lille.

par contre bonne chance au centac ,

robin la réponse va venir t'inquiète , encore quelque heure

Posté(e) (modifié)

le centac = ne faire que du plastron, donc j'espère pour toi , que tu as les nerfs costaud , car te faire tirer de dessus, te faire exploser aux grenades par 30 mecs qui ont 3/4 grenades chacun( chose qu'on se donne à coeur joie lol) , jouer l'ennemi H24 .

tu vas passer tes journées à sa , et ce une semaine sur deux .

mais faire le plastron une après midi d'accord , mais je le ferais pas tout mon parcours.

quand j'ai dit bonne chance , sa n'etait pas négatif .

Modifié par danidu59

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...