Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à vous,

Je vais faire une légère présentation qui du moins pourrais "faciliter" la lecture et "formuler" de meilleurs réponses a mes questions aux âmes aimables qui me répondrons !

J'ai actuellement 18 ans ( depuis février), je m'appel Aldric et je vis en banlieue parisienne actuellement ( depuis ma naissance ), après une commission a Paris, on ma proposer de signer un contrat 1 ans pour faciliter ma recherche vu que mes aptitudes physiques et psychologiques sont moyenne dans l'ensemble. ( je n'ai pas travailler avant ma sélection en dépis de mon travail, même si la seul personne fautive, c'est moi.) Je mesure environ 1m80~ pour 66 kilos. Mon profil psychologique est apparemment impeccable, même si ma logique ( épreuve sur PC ) est complétement foiré. Je vais pas mentir je suis le genre de personne qui a jamais quitter sa banlieue et pareil pour l'école sa a été la catastrophe depuis l'arriver en 6eme, bref après une évaluation médiocre et un temps d'attente d'un ans ( je n'y croyais plus pourtant je me déplaçais au CIRAT de meaux après chaque commission passé ) j'ai été accepter au 13RG de Valdahon.

Je me dis que je dois saisir ma chance et donner le meilleur de moi même, donc pour une fois je compte m'entrainer avant l'incorporation au sein du régiment, que dois je travailler le plus et quel sont les conseils que vous me donnez pour que tout passe dans les meilleurs conditions exploitable..

Si je poste je mentirais en disant que c'est pas le stress légèrement qui me fait poser c'est question, car c'est pour moi une chance d'acquérir des nouvelles compétences et pour moi une nouvelle chance d'ouvrir l'horizon sur ma vie futur ( 18 ans, sans travail aujourd'hui et encore chez ses parents, ça va 5 minutes ). Je reconnais m'y prendre très tardivement, car c'est pour début mai, j'ai rendez vous la semaine prochaine au CIRAT de Meaux, ça ma mis une grande claque dans la tête, donc j'ai besoin de vous quels sont vos conseils que sa soit physique/mentale pour m'entrainer même si mon délais est court ?

EVALUATION TEST D'APTITUDE ( VINCENNES ) :

E2 = Pallier 7,45 ( 15 secondes du E1 mais j'en pouvais plus. )

E2 = Parcours 14/20 ( J'ai perdu des points au niveau des abdos 14/15 j'ai compté dans ma tête au lieu d'écouté celle du prof...)

E1 = Traction 6 ( seulement 6 je sais, mais j'ai vraiment tout donner )

Etant fumeur et n'ayant pas eu recourt a un entrainement avant cette épreuve je trouve ça vraiment léger et je voudrais pas paraitre pour une personne qui c'est trompé d'endroit au sein de mon régiment.

Merci de vos futurs réponses,

Cordialement,

Aldric.

Modifié par Shyne189
Posté(e)

Bonjour Aldric,

Déjà félicitation, ce que je te conseille de faire avant l'incorpo c'est d'aller courir un petit peux 1 ou 2 fois par semaine.

Ensuite tout ce qui est technique ( grade etc..) ne t’inquiète pas tu l'apprendra la bas.

Posté(e)

Félicitation !

Essaye de courir un maximum (on prend vite le rythme) ! Fait des pompes et des tractions dès que t'as 5 minutes de libre et augmentant le nombre petit à petit ! L'idéal pour être au meilleur de ta forme serait de courir et de faire un peu de pompes tout les jours... surtout si tu ne travaille pas tu as tout le temps pour le faire et dans ce cas le moi qu'il te reste est largement suffisant si tu es sérieux !

Rien ne saurait t'émouvoir

Posté(e)

Bonjour et bienvenue !

Pour ce qui est du sport, j'étais dans le même cas que toi. J'ai commencé tranquille la course il y a un mois, deux fois par semaine, en fractionné. Tu fais 2 minutes de course puis 2 minutes repos, fois 6, puis fois 8 puis fois 10 ; tu passes à 3 minutes de course + 2 minutes de repos... bref, tu augmentes tranquille la cadence, et tu verras que ça passe crème ! (et une heure de sport n'est jamais une heure de perdue, même si tu es très occupé à côté)

Bon courage pour la suite, n'oublie pas de ne jamais rien lâcher ;)

« Pour la Patrie, l'Honneur et le Droit. »

Posté(e) (modifié)

Merci à vous pour vos conseils j’apprécie vraiment le retour aussi rapide, une petite question qui reste flou et que j'évite d'aborder le sujet ma carte d'identité, ayant été égaré je dois me rendre a la mairie pour en faire une nouvelle le temps d'attente ( je pense qu'il sera long, connaissant les services publiques ) posera t'il des problème lors de mon entrée au régiment ?

( merci encore BTX:P )

Modifié par Shyne189
Posté(e)

tout ce que je peux te dire c'est que ,avant de pouvoir monter dans la navette qui est venue nous chercher à la gare , ils nous ont demandés notre carte d'identité pour vérifier avec leur liste, maintenant je sais pas si tout les rgt le font , surment mais ......

tu sais le rgt que tu incorpores , appelle pour les prévenir . et demander leur quoi faire

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...