Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis Caporal chef et actuellement détaché à l'éducation nationale au titre des emplois réservés. Mon détachement d'un an a débuté le 1er septembre 2011. L'éducation nationale me propose de reconduire mon stage pour une durée d'un an ce qui me titulariserai donc au 1er septembre 2013.

Je suis normalement rayé des contrôles des cadres le 1er juin 2013, ce qui portera mes services à 25 ans. Mes questions sont les suivantes :

- Dois-je accepter une reconduite d'un an de stage sachant que je serai RDC au 1er juin 2013 et donc, sous quel statut serai-je entre juin et septembre 2013?

- Il me semble qu'il existe une loi portant sur la perte du bénéfice de la RJI pour les militaires ayant atteints 25 ans de services et entrant dans la fonction publique? Si oui, quelle est cette loi?

Je dois rendre une réponse dans les plus brefs délais, merci de m'aider.

Respectueusement

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...