Baila01 Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour a tous J aurai une question concernant les sessions de semi direct Si un candidat se blesse a quelque semaines de sa session , peut il sur demande et avis du medecin changer de session et " echanger " avec un candidat d une session ulterieure ? Merci de votre aide Citer
BTX Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Posté(e) 14 avril 2012 Ca dépend pas de lui, mais de son chef de corps qui logiquement a prévu le cas de la défaillance. Sachez cependant que les places sont 1/chères et 2/comptées. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Baila01 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2012 Merci de votre reponse BTX , je vais me presenter de ce pas Donc ceci est possible ? Quand vous parlez de defaillance vous ne parlez pas de desistement ? Citer
Baila01 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2012 Ma presentation etant faite , est il possible BTX de remettre mon post dans sa rubrique d origine avec son titre d origine svp Merci Citer
BTX Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Posté(e) 14 avril 2012 Je vous invite à le faire vous-même. Copier-coller. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte