Baila01 Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour a tous J aurai une question concernant les sessions de semi direct Si un candidat se blesse a quelque semaines de sa session , peut il sur demande et avis du medecin changer de session et " echanger " avec un candidat d une session ulterieure ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2012 Ca dépend pas de lui, mais de son chef de corps qui logiquement a prévu le cas de la défaillance. Sachez cependant que les places sont 1/chères et 2/comptées. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baila01 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2012 Merci de votre reponse BTX , je vais me presenter de ce pas Donc ceci est possible ? Quand vous parlez de defaillance vous ne parlez pas de desistement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baila01 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2012 Ma presentation etant faite , est il possible BTX de remettre mon post dans sa rubrique d origine avec son titre d origine svp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2012 Je vous invite à le faire vous-même. Copier-coller. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte