Hedi Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2012 bonjour je m'appelle hedi j'ai 24 ans je souhaite integrer l'armée car c'est un metier unique et qui sort de l'ordinaire test CSO 9.30 luc léger 9 traction 18/20 psycho E1 stress nickel mes choix sont: 3eme RPIMA 3eme RIMA 7eme BCA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour , on est deja plusieurs a avoir fait ce choix . Tu peux mettre tes résultats sur la page de la commission de mai ;) Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2012 Bienvenu Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2012 Salut HEDI, BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 surment que son recruteur lui a dit , quand on postule pour des rgt , on connait la date de la com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 non le 24 mai c'est une commission armée de terre , je sais pas du tout comment cela ce passe chez les AA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dooumaxx Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2012 Bjr, je voulait savoir si avk 10,30 LL,19/20po,5 T en pt etre prit en commission et si c un bn resultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 bienvenue Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dooumaxx Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 Je postule pour carnoux en provence 1er choix,2 clermont,3brive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dooumaxx Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 Mes moi ma commission c le 20 mai je ne sait pas pk klk pt m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dooumaxx Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 Oui largement aprés cela dépend pour quel régiment tu postule je postule pour carnoux ,clermont et brive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte