RomainLeclerc Posté(e) 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour, Je souhaiterais savoir, si quelqu'un peut me renseigner sur les affaires à emmené lors du départ en FI. Vous avez une liste officielle? Parce je vous explique, mon dossier passe en commission le 30 avril et je devrais avoir la réponse dans la première quinzaine de mai pour un départ le 29 mai. Je suis quelqu'un d'organiser, alors afin de ne pas courir entre la réponse et le départ, je voulais connaître la liste des effets à prévoir dans le cas ou la réponse serait positive!!! Merci a toutes et à tous Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2012 Désolé j'ai oublié de vous préciser la spécialité, il s'agit de MOPOMPI (matelot pompier) Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2012 des caleçons en coton (beaucoup), 5 jours d'affaires civil, des cintres, des chaussette blanches, du cirage noir, 4 photo d’identités, des rib, une trousse de toilette avec beaucoup de rasoirs , des fil de couture noir et bleu marine et blanche aussi tiens avec des aiguilles pour coudre ! après sur ta liste y'aura des trucs important comme des cadenas mais a clés pas à codes etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2012 Parmis ta liste, c'est les affaires que je dois fournir ou ils m'en fournissent dedans? Merci Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2012 c'est ce que tu dois prendre eux ne te fourniront que les effets militaires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2012 Ok merci beaucoup Je vais prendre des cours de couture... Apparemment c'est important ;) Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2012 pas besoin tu apprendras sur le tas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2012 J'aime autant avoir un peu de base ;-) Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlotilleF14 Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2012 un maillot noir ou bleu marine , un short de sport noir ou blanc , des baskets chausettes blanches bonnet de bain et lunette toujours pour la piscine , un fer a repasser des chaussettes noires sans marques en haut , ca te servira toujours ;-) de quoi coudre ca a deja été dis , de quoi suivre des cours biensure , n oubliez pas que votre formation est aussi théorique et que pour cela il faut pouvoir ecrire acte de naissance livret de famille carte vital et mutuelle rib etc... normalement c est bon . sachant aussi que normalment au bout d une semaine et demi ou deux tu pourras sortir du cin et donc faire quelques achats sur toulon en vitesse ( le mercredi c est court ! ) Citer La volonté ne fait pas tout mais sans elle on ne fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlotilleF14 Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2012 a petite precision ! en ce qui concerne la liste officielle , le cirfa t en donnera peut etre une , a prevoir qu elle comporte souvent pas mal de rater et que rares sont les personnes qui ont la meme ^^ s ils n ont pas rectifier le tire ce n etait pas le cin qui transferait directement les listes donc elles ne correspondaient toujours vraiment aux attentes , a oui et pour tes chaussures de sport prends bien des vraies chaussures pour courrir pas des marques qui font jolies et avec des lacets blancs ou noirs. Citer La volonté ne fait pas tout mais sans elle on ne fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2012 Je ne suis pas pris donc ces infos me sont inutiles pourle moment... :-( Merci a tous Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte