bastou Posté(e) 28 février 2024 Signaler Posté(e) 28 février 2024 salut l'équipe, nouveau ici, j'ai dans l'idée de passer mes tests en été pour intégrer l'ENSOA (impossible maintenant dû à une opération) mais j'hésite encore sur les spécialités. peace Citer
papamili Posté(e) 28 février 2024 Signaler Posté(e) 28 février 2024 le peut être futur padawan a le goût du risque surtout pour un peut être futur sous-officier. En effet le "grain de sable" a une saint horreur des présentation désinvoltes et baclées. D'où venez vous, vos diplômes, votre "état physique", vos désirs, votre âge et plus encore sans rentrer dans les détails trop personnels et, le "grain de sable" sera sans doute satisfait sinon vous allez goûter à la mise en orbite!!!! Citer
Levy Pierre Posté(e) 28 février 2024 Signaler Posté(e) 28 février 2024 Dis nous donc : - quel âge as tu - quel est ton niveau de formation scolaire et ou académique - quelle est ta motivation pour rejoindre le monde militaire - qu'attends tu au juste de ton entrée dans ce monde militaire CDT, LEVY Pierre Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte