Yamatza Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Bonsoir, je m'appelle Alison, j'ai 16ans, j'habite en Auvergne. Je souhaiterai faire une préparation militaire, mais plusieurs spécialités m'intéresse. Devrai-je faire une pm pour chaque spécialité ou non? Et y-a-t-il des épreuves d'escalades ou psychologique? Merci de bien vouloir m'aider Citer
Dani Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 d'une pmd à une autre tu feras a peux près la même choses . tu sortiras pas delà en ayant vu une psécialité , tu vas voir la vie en génèral d'un régiment . il y a aucun test à faire . Citer
Yamatza Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Ah d'accord, je vais faire le démarche dès mes 17ans! Je suis motivée pour faire une pm et m'engager par la suite! Je vous remercie de ces petites informations, je vous souhaite une exellente soirée, merci beaucoup. Citer
Terry63 Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 RAS Auvergne en force :) Citer "Humilité, exaltation, la joie de l'âme est dans l'action" Maréchal Lyautey "C'est ici la porte de France, et vous ne passerez jamais"
Napoletano76 Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Posté(e) 18 avril 2012 jolie région l'Auvergne Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Cédric59 Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour Alison , tu peux faire une pm Découverte dés l'age de 16 ans avec autorisation du tuteur légal (demandée pour les mineurs) , va chercher un dossier d'inscription dans ton cirfa le plus proche de chez toi. Citer
Yamatza Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2012 Oui c'est une jolie région l'auvergne =) je suis d'accord avec toi Napoletano76. Et merci Cédric59 (et tout les autres aussi) pour vos informations, j'irai au cirfa à montluçon alors, merci à tous c'est gentil de votre part. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte