Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je m'appelle Alison, j'ai 16ans, j'habite en Auvergne.

Je souhaiterai faire une préparation militaire, mais plusieurs spécialités m'intéresse.

Devrai-je faire une pm pour chaque spécialité ou non? Et y-a-t-il des épreuves d'escalades ou psychologique? Merci de bien vouloir m'aider

Posté(e)

d'une pmd à une autre tu feras a peux près la même choses . tu sortiras pas delà en ayant vu une psécialité , tu vas voir la vie en génèral d'un régiment .

il y a aucun test à faire .

Posté(e)

Ah d'accord, je vais faire le démarche dès mes 17ans! Je suis motivée pour faire une pm et m'engager par la suite! Je vous remercie de ces petites informations, je vous souhaite une exellente soirée, merci beaucoup.

Posté(e)

Bonjour Alison , tu peux faire une pm Découverte dés l'age de 16 ans avec autorisation du tuteur légal (demandée pour les mineurs) , va chercher un dossier d'inscription dans ton cirfa le plus proche de chez toi.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Oui c'est une jolie région l'auvergne =) je suis d'accord avec toi Napoletano76.

Et merci Cédric59 (et tout les autres aussi) pour vos informations, j'irai au cirfa à montluçon alors, merci à tous c'est gentil de votre part.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...