JeuneobiII Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à tous, Je vais actuellement rentrer en prepa A/L au lycée blanche de castille au Chesnay. Après avoir lu plusieurs sujet sur les prepa civil et sur leurs corniche. J’aurais souhaité savoir si la Corniche cadet de la coloniale existe toujours au lycée car les dernières info à ce sujet remontent à 2022. Bien à vous, JeuneObiII Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte