Mikmak7 Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour à tous J'ai 24 ans, je suis de Toulouse. Je suis actuellement en 2ème année d'école d'ingénieur électronique. A la fin de mon diplôme je souhaite postuler à l'école de St Cyr en tant qu' OST. Pour appuyer ma candidature je vais effectuer la PMS ESCC, du 30 Avril au 18 Mai prochain. Merci d'avance pour votre accueil. Citer
Ictus Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Bienvenue! On se retrouvera en PMS de sûr et peut-être au concours OST 2013! Citer Rien n'est jamais acquis
Choupette Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Bienvenue ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Mikmak7 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Et qui sait Ictus, peut être dans la promotion 2014 ;) Citer
Ictus Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Posté(e) 18 avril 2012 Hé bien croisons les doigts un peu, tractionnons beaucoup, et advienne que pourra :roll:! Es-tu déjà passé au CSO? Citer Rien n'est jamais acquis
Mikmak7 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2012 Au CSO? non, pourquoi faire? Quand j'étais plus jeune j'avais postulé pour les PM Parachutiste, et Commando, et j'avais du passer au CSO de Bordeaux pour faire une visite medicale. D'ailleurs j'avais jamais pu les faire, y'avait plus de place. Bref, pour la PMS mon recruteur m'a dit qu'un certificat du médecin suffisait. Citer
JulienGOTA Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Posté(e) 18 avril 2012 Bienvenue ! Alala le prestige de Saint-Cyr, ça fait rêver !! Citer Rien ne saurait t'émouvoir
melanie02 Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Posté(e) 18 avril 2012 bienvenue, je vais aussi faire la pms qui commence le 30 Avril, afin de découvrir car je ne sais pas dans quel domaine, je voudrai être. Citer
Mikmak7 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 avril 2012 Hé bien croisons les doigts un peu, tractionnons beaucoup, et advienne que pourra :roll:! Es-tu déjà passé au CSO? Euh je crois que t'as oublié de me répondre au sujet de mon passage au CSO :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte