Yoke Posté(e) 20 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2024 Bonjour à tous, Je m'appelle Eliott et j'ai récemment été diplômé d'une école de commerce en master. Je suis intéressé par le monde de l'armée et l'éducation. Hâte de pouvoir échanger avec les différents membres de ce groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2024 Bienvenue Vous avez peut être en tête le projet de tenter le concours de recrutement sur titres à Saint-Cyr ? Il suffit au 1er janvier de l'année de recrutement d'avoir moins de 25 ans et de disposer d'un diplôme BAC + 5. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 20 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2024 En tout cas , on souhaite un grand succès à ce projet informatique qui préparent les jeunes à leurs tests psychotechniques .Tant pis pour les touristes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte