Aller au contenu
Aumilitaire

Valow

Valow

Messages recommandés

Bonjour,

je voulais savoir si il était possible de négocier un contrat vdat en evat avant la signature?

en effet, ayant un très bon dossier favorable à entrer dans l’infanterie de marine il s’est avéré que mon dossier est passé en cna3 à cause d’une erreur de jeunesse qui est inscrite dans mon casier, malheureusement je peux rentrer dans le régiment que je veux mais le seul contrat qu’on me propose est un contrat vdat. Je voulais savoir si il était possible de négocier pour rentrer en tant que evat?

cordialement

Une petite présentation s'impose dans la section qui convient ...

Concernant votre problème, il y a peut-être une possibilité de faire savoir ou de mentionner que vous voulez plutôt un contrat d'EVAT, mais négociations, l'armée c'est pas encore comme un employeur privé ... mais faites attention de ne pas "monter dans les tours" en disant que "ça sera EVAT ou rien", car là vous risquez de rester à la porte de la caserne ....

De toute façon, les premiers mois sont les mêmes pour les deux types de contrats et les bons VDAT voient assez rapidement leur contrat évoluer en version EVAT car l'armée veut absolument les garder. Donc si vous êtes bon comme vous le dites, ça ne sera pas un problème ... Si par contre ce n'est pas le cas, cela aura peut-être prouvé que l'armée avait raison de d'abord vous proposer un contrat de VDAT

Clairon

Modifié par Clairon
  • Like 1

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

• BTX a changé le titre par Valow

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...