Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

CSO Nancy : 21 et 22 mai 2012

Messages recommandés

Cherche pas a te démarquer reste naturel :)

et les cadre super sympas

apres toi tu va etre en chanbre fille donc je sais pas nous en tout cas les garçon c'etait grosse anbience en chambre :)

Limite bordel :) bataille de pollonchon ...

Entretien final il va te poser des question selon le test de personaliter qui va avoir :)

apres il v'a te dire vend toi :)

Les cadres sont sympas , ils racontent des petites histoires ^^ Et l'ambiance entre les candidat était geniale je trouve , tout le monde est là pour la même chose et ça créer une sorte de confiance , en tout cas moi c'est comme ça que je l'ai ressentis , je me suis tout de suite bien entendu avec les autres .

"L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche

J'ai passer mes test a Nancy la semaine dernière, l'encadrement super sympa, après c'est comme partout, le respect est mutuelle, temps que tu les respecte, et que tu respecte se qu'il dise, tout se passera bien, c'est vrai que les chambre c'est pas le grand luxe mais c'est suffisant pour 2 nuit, les test psycho sont très important.. alors essaie de t'endormir assez tôt, pasque pour ceux qui sont pas habituer rester sur l'ordinateur devant l’écran a se creuser les méninges bah.. sa fatigue énormément..

D'ailleurs un petit conseil quand tu est dans la salle info, ya des genre de barre en travers de la table, pose surtout pas tes pied dessus sinon il te rappelle a l'ordre ^^, et c'est toujours mieux de bien se tenir :)

Apres niveau repas.. quand tu arrive la veille faut que tu est manger, enfin nous c'etait comme sa, et sinon la bas le repas sont pas mal..

euh sinon oui le sport.. prépare toi bien mais te met pas trop de pression non plus !, mais prépare toi bien quand même... pendant mes test une fille a fait 5 seconde de suspension et palier 2 ou 3 Luc léger >_>...

Voili voilou, si tu a des question hésite pas :)

Ouai mais le coup des gouttes dans les yeux , peu importe la préparation , t'es dans le floue comme tout le monde :P

:lol:

Je voyais flou jusqu'à la fin de la journée, c'était assez désagréable !

Mes premiers tests ont aussi été effectués à Nancy, je pense que tout a été dis.

Si tu as la chance de pouvoir trouver le sommeil alors dors, surtout le premier soir...

Perso' j'ai dû dormir une heure la première nuit, à cause du changement en même temps c'est normal, mais le lendemain j'ai souffert, je me battais pour garder les yeux ouverts.

:shout:

Autrement pour les douches, on a eu le droit à de l'eau froide, quelle chance ! :cool:

Modifié par AK06

Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé.

ton problème te fermera certaines portes mais pas toutes, et si tu es inapte définitif (comme je l'ai était) tu fait appel de la décision avec appuie de médecin civil et tu sera convoquer en HIA (hôpital d'instruction des armées) tu verra des médecins et une chance sur 2 que tout soit bon après, et tu retourne au CSO pour tout refaire SAUF la visite (ça m'est arrivé). après y'a une technique expliqué par un recruteur : tu dit pas ton problème, c'est risqué mais voila

voila je reviens de mes tests. je me suis fais recale a la visite medicale car soi disant j'ai une baisse d'audition à l'oreille gauche donc ils m'ont dit que c'est mort.A votre avis est ce que je peux consulter un ORL et leur montrer que j'ai rien ou alors ma candidature est fermee et pour moi l'armee c'est mort

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...