Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je m’appelle Shérifa et j'ai 22 ans, je suis maman d'un petit guerrier de 8 mois & femme d'un militaire qui à 3 ans de service derrière lui. J'aimerais avoir quelque petits renseignements concernant les classes que l'on doit faire car on ne m'a pas bien éclairé la dessus. J'explique : J'ai eu un RDV au CIRFA à Belfort (90) pour être secrétaire dans l'armée de Terre, on m'a donner une liste de papier à apporter mais on ne m'a pas dit au bout de combien de temps je ferrait mes classes , ni comment cela se passe et encore moins ce que l'ont fait pendant ses 3 mois. Je suis un peu perdue car pas moyens de savoir si une secrétaire est considéré en tant que civil ou bien soldat. Disons que c'est un peu le fouillis :blush:

Merci par avance, bonne soirée.

Posté(e)

bonjour

les secretaires ont le même circuit que tout les candidats dépot de dossier cirfa, passage cso , et enfin choix de rgt , et passage commission

si tu es pris sur ton choix de rgt , tu incorpores et fais 3 mois de classe dans un cfim ,et après tu es en rgt . les secretaires sont militaire

pendant tes 3 mois de cfim tu apprends les bases du soldat , tu es avec aussi bien des combattant que des mécano etc...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...