Sherifatou Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Posté(e) 19 avril 2012 Je m’appelle Shérifa et j'ai 22 ans, je suis maman d'un petit guerrier de 8 mois & femme d'un militaire qui à 3 ans de service derrière lui. J'aimerais avoir quelque petits renseignements concernant les classes que l'on doit faire car on ne m'a pas bien éclairé la dessus. J'explique : J'ai eu un RDV au CIRFA à Belfort (90) pour être secrétaire dans l'armée de Terre, on m'a donner une liste de papier à apporter mais on ne m'a pas dit au bout de combien de temps je ferrait mes classes , ni comment cela se passe et encore moins ce que l'ont fait pendant ses 3 mois. Je suis un peu perdue car pas moyens de savoir si une secrétaire est considéré en tant que civil ou bien soldat. Disons que c'est un peu le fouillis :blush: Merci par avance, bonne soirée. Citer
phoenix Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Posté(e) 19 avril 2012 bonjour les secretaires ont le même circuit que tout les candidats dépot de dossier cirfa, passage cso , et enfin choix de rgt , et passage commission si tu es pris sur ton choix de rgt , tu incorpores et fais 3 mois de classe dans un cfim ,et après tu es en rgt . les secretaires sont militaire pendant tes 3 mois de cfim tu apprends les bases du soldat , tu es avec aussi bien des combattant que des mécano etc... Citer
Timshel Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Posté(e) 19 avril 2012 Bonsoir Shérifatou, Et que la réussite éclaire votre parcours ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
BTX Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Posté(e) 26 avril 2012 Salut SHERIFATOU, Attention à votre orthographe. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte