ophe_56 Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour à tous !!!! Je m'appelle Ophélie et j'ai 17 ans. Nous sommes sur un forum militaire donc vous devez bien vous douter que je veux entrer dans l'armée de terre. J'espére avoir mon Bac S en poche a la fin de l'année. Sinon au point de vue sport j'ai toujours fais de la natation aussi loin que je me souviennes et c'est ma passion. En début d'année j'avais commencer l'entrainement BNSSA mais malheureusement il faut avoir 18 ans le jour de l'examen et je n'en ai que 17 donc voila. En général j'aime bien le sport apart quand il y a un ballon ou une balle, la je ne réponds plus de rien. Entrer dans l'armée de terre est en quelque sorte mon rêve de ptite fille et si je n'y parvient pas... Je n'arrive pas a l'imaginer. Merci d'avance a ceux qui répondront a mes questions !!!! Citer
claudemili83 Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenue Ophélie sur le site. J'espère que vous y trouverez les réponses aux questions que vous voudrez bien nous poser collectivement. Cordialement. Citer
ophe_56 Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2010 Merci de votre reponse. Je ne suis pas encore bien habitutuée au forum donc je cherche encore mais je vais profiter de votre réponse pour vous demander vous savez quels sont les tests sportifs pour entrer a l'ENSOA ? Merci d'avance !! Citer
ophe_56 Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2010 Dsl j'ai un petit probléme de préhension. Luc LEGER ? Citer
lyzia Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour à toi Ophélie! Bon courage! Citer
claudemili83 Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) 27 janvier 2010 Bonsoir. Dans le ergistre CSO vous trouverez les réponses ( très détaillées) à vos questions... Bonne recherche et n'hésitez pas à edmander de l'aide si vous ne trouvez pas rapidement. Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte