nathan1234 Posté(e) 7 avril 2024 Signaler Posté(e) 7 avril 2024 Bonjour à tous , étant un candidat pour l ALAT comme OSCP je me posais la question si lors du passage à Vincennes et le passage au redoutable Simu le dossier joue ou pas je m'explique si un candidat a un dossier implacable mais que au 2 jours à Vincennes le niveau au simu est semblable au passage de hier c est direct la case retour ou le chef de centre décide potentiellement de la garder en vu de son dossier. merci de vos futurs retours Citer
Yann pyromane Posté(e) 8 avril 2024 Signaler Posté(e) 8 avril 2024 Selon moi tu t'en vas .Ils ont pléthore de candidats pour ces postes , le moindre défaut c'est l'éjection. Citer
Alpha Fox Posté(e) 9 avril 2024 Signaler Posté(e) 9 avril 2024 Bonjour, avec un peu de ponctuation pour structurer tes phrases et clarifier tes questions, tu auras peut-être plus de réponses. Amicalement. AF Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte