Polishpower Posté(e) 10 avril 2024 Signaler Posté(e) 10 avril 2024 19 ans civil fraîchement refuser de l'armée de terre Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 avril 2024 Signaler Posté(e) 11 avril 2024 D'abord ne désespère pas et pense aux erreurs (gravissimes) que tu as faites : on ne confie pas une arme à n'importe qui. En ce qui concerne ta présentation, elle est très incomplète. Il manque certains éléments importants pour que l'on puisse t'aider : - niveau d'études - intérêt pour la vie militaire - motivation détaillée de la condamnation - détails de la peine infligée Courage Citer Militaire d'active
Polishpower Posté(e) 11 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2024 il y a 6 minutes, Levy Pierre a dit : D'abord ne désespère pas et pense aux erreurs (gravissimes) que tu as faites : on ne confie pas une arme à n'importe qui. En ce qui concerne ta présentation, elle est très incomplète. Il manque certains éléments importants pour que l'on puisse t'aider : - niveau d'études - intérêt pour la vie militaire - motivation détaillée de la condamnation - détails de la peine infligée Courage J'ai arrêté l'école en 3 ème, j'ai toujours voulu être militaire , je voulais être légionnaire mais ne connaissant pas la vie militaire j'ai voulu d'abord tenter la régulière, je veut être militaire car la mentalité de celle ci me plais et pour l'expérience de vie, j'ai eu une peine de 6 mois de bracelet électronique en novembre 2022 suite à une embrouille avec mon voisin qui n'arrêtais pas les tapages nocturne. Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 avril 2024 Signaler Posté(e) 11 avril 2024 Message reçu, suite par MP Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte