Babouke Posté(e) 11 avril Signaler Partager Posté(e) 11 avril Bonjour, je suis un peu inquiète j’ai 1 décalage de 11 et 7 mm . Du coup je veux savoir c’est à partir de combien on est inapte s’il vous plaît ? Et aussi est-ce que 1 ancien fracture de la cheville d’il y a 10 ça peut me pénaliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 11 avril Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2x le même message dans deux parties du forum, pas de présentation en règle, je vais aller chercher mon casque lourd car si l'aubergiste passe ça risque de voler bas ... Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babouke Posté(e) 11 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 avril Oups, excusez-moi. Je pensais que le premier message n’était pas passer du coup j’ai re envoyé … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte