pougnaxe Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour, l'année prochaine, à mes 16 ans, j'envisage d'entreprendre une PMM. Cependant, dans ma ville (Tours) il n'y a pas de port et par conséquent, je ne peut pas me permettre d'aller dans une autre ville chaque mois. Je vous demande alors si il existe un autre stage concernant la marine. Merci et bonne journée. Cordialement Aurélien.H Citer "Never back down"
FlotilleF14 Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Posté(e) 5 mai 2012 alors je te rassure tout de suite !!! il y a des tas de villes partout en france qui sont loin des cotes et ou pourtant tu peux effectuer une PMM , comme a brest ou a toulon . Va au cirfa a tours ils te renseigneront . a savoir egalement que la PMM s effectue tout les samedis ! Citer La volonté ne fait pas tout mais sans elle on ne fait rien.
FlotilleF14 Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Posté(e) 5 mai 2012 et il y a une PMM a tours d ailleurs =) Citer La volonté ne fait pas tout mais sans elle on ne fait rien.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte