Invité Posté(e) 22 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2024 Bonjour, Je me réengage dans l’armée de terre, mais au 1 er RIMa pour être pilote ou tireur. Je suis en contact direct avec la cellule de recrutement. Mais voilà le problème je sais qu’à l’époque j’étais Y4 ce qui je pense n’a pas changé, j’étais donc inapte pilote et tireur EB, je voulais avoir une confirmation que c’était bien possible aujourd’hui ?(Car quelqu’un ma dit que ça avait changé et que c’était possible, j’ai la visite médicale bientôt je redoute un peu) Merci d’avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis37 Posté(e) 22 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2024 Bonjour, je confirme le changement. Je suis passé au CSO en février. Je suis Y4 et apte tireur/pilote EB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2024 Merci beaucoup de l’info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2024 Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte