Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Simple question sur le reportage '' La meilleure façon de marcher ''

Messages recommandés

Posté(e)

Les mêmes que ceux nécessaires pour intégrer tout régiment para.

Pour avoir ses chances:

_Palier 10 minimum au LL

_Minimum 10 tractions.

_E1 au P.O.

Sans oublier de bons résultats à la BEP, et enfin d'être apte médicalement.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

alex tes résultats sont bon pour les para , il faut arrêter de mettre tout sur le sport , les para c'est plus les para balaise de 10 ans en arrière .

et des E2 passe chez les para

Posté(e)

Sérieux!!!Donc si j'ai fait palier 12 et 16 traction je suis E2 quand même,pourtant je suis arrivé premier en sport et à l'entretien on m'a dit que j'avais toutes mes chances pour un régiment para,j'espere que mon E2 ne va pas tout gaché,je suis deg là sérieux sinon!!!

Posté(e)

Oufff tu me rassure Dani,nan mais mon E2 là gache la fête un peu,j'aurai vraiment du prendre mon temps,j'ai réussi les balles en plus,le plus dur,mais quand on passe en premier on es un peu sous l'effet de la fatigue du LL et en plus on n'a pas vu les autres passés avant et essayer de voir un peu les erreurs à ne pas faire mais c'est pas grave,ça me servira de leçons,j'ai trop sous estimé ce parcours!;)

Posté(e)

14 tractions 10 ll 18 po je rentre le 7 dans un rgt para no stresse pour le sport

sa se joue bcq sur l'entretien et les test psyco

ils mon dit que le P O c'est vraiment pas décisif

sapeur suis parra demeure

Posté(e)

De toute façon on le sait quand un entretien c'est bien déroulé ou non à la sortie,moi je sais que ça a été,mais aprés je ne sais pas si quand ton profil ne conviens pas il te le dise cash ou bien il font genre et tout que ça va mais derriére sur le papier il t'a détruit quoi,en face il dise trop rien mais ils n'en pensent pas moins,je sais pas trop,aprés c'est pas trop le style de la maison de ne pas être franc jeu....

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

pourquoi faire?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Je répète ma question : quel est le but ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

" pourquoi ta ta ta trop bu ? " " c'est une arme de guerre connard " j'adore se reportage je les vue au moins 20 fois

Tellement de scènes cultes, c'est beau les classes :blush:

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...